1er mai 1921

          3.000 spectateurs assistèrent hier, au match Red Star-Racing, disputé sur le terrain de la rue Olivier-de-Serres. La partie fut excessivement disputée. Le Red Star l’emporta par 1 but à 0 après avoir été dominé au cours de la première mi-temps et fait jeu à peu près égale dans la seconde.

            La première mi-temps vit le Racing se livrer à l’assaut furieux des buts du Red Star sans toutefois pouvoir marquer. Au milieu de la deuxième mi-temps, Nicolas marqua l’unique but de la partie d’un shot à 25 mètres que Cheyrouse para imparfaitement.

            Le Racing s’était volontairement privé des services de Devie. Au Red Star, Brouzes, blessé, Naudin, malade, Bourdin, consigné, et Chayriguès ne jouaient pas et étaient remplacés par Thédié. Decker, Rehac et Stoffel.

            Le jeu fut agréable et très rapide. Les meilleurs joueurs furent au Racing, Cheyrhouse, Baumann, Jourds, Rodriguez, Triboulet et Allègre. Au Red Star, Meyer, Hugues, Bonnardel, Nicolas, Gamblin, Clavel se signalèrent. Stoffel, dans les buts, fit une partie convenable.

            L’arbitrage de M. de Balvay fut très suffisant.

 

                                                                                                                                           L’Écho des sports du 2 mai 1921, page 3