13 février 1921

          Devant 1.500 spectateurs, le Red Star a battu, hier, à Saint-Ouen, le C. A. de Vitry par 2 buts à zéro. La partie fut palpitante d’un bout à l’autre et le Red Star n’obtint l’avantage que dans les dernières vingt minutes du match.

            Le Red Star présenta son team au complet. A Vitry, Huot, présent sur le terrain fit un essai préliminaire qui ne fut pas satisfaisant. Il s’abstint donc de jouer.

            La première mi-temps fut plutôt à l’avantage de Vitry qui fit preuve d’indécision et de manque de shot devant les buts.          

            Dans la deuxième mi-temps, le Red Star se fit plus menaçant. Quelques essais de Clavel, Brouzes, Nicolas ne furent pas couronnés de succès. Enfin Thédié plaça un shot de l’aile qui battit Chéhère. Quelques minutes plus tard, Brouzes, d’un botté splendide, accentuait l’avantage du Red Star.

            Chez les vainqueurs, Stoffel dans les buts, Gamblin en arrière, Hugues en demis, Clavel, Nicolas, Brouzes en avants, se distinguèrent particulièrement.

            A Vitry, le trio défensif Chéhère, Thirion, Leyden fut absolument remarquable. Le vieux Vascout fit dans la ligne intermédiaire un travail considérable. Enfin Arciaux et Borel furent les meilleurs avants.

            Arbitrage compétent et très consciencieux de M. Henriot.

 

                                                                                                                                     L’Écho des sports du 14 février 1921, page 3